Avec une grande expérience dans le secteur de l’assurance, c’est tout naturellement que nous recevons des demandes spécifiques en plus des projets de sites web classiques pour les courtiers en assurances. Dans la même optique des des produits orientés « prévoyance obsèques » ou « soins de santé », nous avons réalisé une landing page et son mini-site proposant une souscription d’assurance voyage pour les sports d’hiver.
Une information claire et précise à destination du prospect
Une landing page ou « page de vente » se doit d’être la plus claire possible. Pas de futilité, que des arguments de vente et surtout des portions de textes très explicites sur le but recherché.
En dehors du choix des visuels faisant immanquablement penser aux plaisirs des stations de ski, nous avons créé un mini-site de vente dont le seul objectif est d’expliquer en quoi consiste l’assurance pour les sports d’hiver mais surtout d’orienter le plus facilement possible tous les prospects vers le formulaire de demande d’assurance.
Une page de vente destinée à recevoir des demandes ciblées
L’architecture de la page ayant été pensée le plus simplement possible pour que le prospect venu de la publicité puisse rapidement comprendre où faire sa demande, nous avons choisi de le faire avec des couleurs festives. Vu que les sports d’hivers sont souvent associés aux plaisirs de la montagne et de la table, cela nous a paru tout à fait approprié de concevoir un site web aux couleurs vives.
Quelques animations avec des éléments graphiques dans la thématique de la montagne ici et là augmenterons l’impression de se trouver au bon endroit pour souscrire à une assurance voyage pour les sports d’hiver.
De la publicité sur Google pour souscrire à des assurances destinées aux vacances en sports d'hiver
La finalité du site web étant de recevoir des souscriptions d’assurance, nous avons également pris en charge la création de la campagne publicitaire Google ADS. Grâce à notre expérience en temps qu’agence digitale certifiée « Google Partners », notre client a la certitude que chaque étape sera pensée et réfléchie autour d’un objectif rentable pour son activité.
Effectivement, lorsque le budget mensuel d’une campagne est établi, nous faisons en sorte que le retour sur investissement (ROI) soit réalisé dès le premier prospect converti en client. Évidement, si le bénéfice sur un seul client est très limité, nous ferons en sorte que la dépense soit égale au retour le plus rapidement possible.
Diffuser la publicité au bon moment, aux clients cible tout en suivant une méthode éprouvée est notre métier.
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