Le site internet d’un courtier en assurances se doit d’être clair et précis en ce qui concerne les offres d’assurances mises en avant par le bureau d’assurances mais également les services que ce dernier propose. Sur ce projet, la création de site web ne s’est pas concentrée sur la quantité de pages à produire, mais sur la simplicité de navigation et l’expérience utilisateur pour une navigation aisée et fluide.
Respecter la législation Européenne propre au secteur de l'assurance
La législation européenne spécifique aux courtiers en assurances. En quoi cela consiste ? Il s’agit de réaliser un site web qui prend en compte le RGPD, MiFID, le devoir d’information du courtier et les diverses obligations telles que les cookies, etc.
Bon nombre de nos clients sont des courtiers en assurances. Depuis janvier 2015, nous proposons un catalogue de documents que nous utilisons sur nos réalisations, mais qui peut également être ajouté sur des sites internet réalisés par d’autres agences web. A l’heure actuelle, ce catalogue est unique, archivé, contient plus de 5000 produits pour plus de 95 compagnies d’assurances et 15 organismes de crédits. Simple d’utilisation et facile à intégrer.
Présentation du bureau, des produits et des services
Notre objectif a été de mettre en avant les spécificités du bureau d’assurances. C’est pour cette raison que le visuel a beaucoup plus compté que la quantité de pages afin de présenter les produits et services. De ce fait, nous avons regroupé en quelques pages l’essentiel de l’activité du courtier en assurances afin de lui permettre d’être rapidement et facilement contacté par les personnes intéressées.
Un site web taillé pour l'expérience utilisateur
Particuliers et professionnels trouveront l’ergonomie du site web aisée et compréhensible. Effectivement, des éléments très visibles permettent de contacter le courtier en assurances afin de répondre rapidement aux questions et besoins du client. Que ce soit sur ordinateur, tablette et mobile, nous avons testé et vérifié à plusieurs reprises que tous les éléments s’adaptaient correctement aux différents écrans.
L’utilisateur doit se sentir à l’aise lorsqu’il navigue sur le site web du courtier en assurances. Nous avons fait en sorte de rendre la navigation fluide et facilement compréhensible sans qu’il n’y ai besoin de chercher l’essentiel, les moyens de contacter le bureau d’assurance.
Vous avez un projet
similaire à réaliser ?
- 15 années d’expertise
- Équipe à l’écoute
- Solution professionnelle
- Assistance en continu