Mise en place d’un site internet présentant l’activité d’une entreprise spécialisée dans les travaux de toitures et plus particulièrement dans l’isolation écologique. L’objectif de ce site est d’augmenter la visibilité de la société sur Google pour qu’elle puisse toucher de nouveaux clients sur cette activité bien spécifique.
Évidement adapté aux mobiles et tablettes.
De nos jours, c’est une évidence, une obligation. En plus d’être sécurisé en https, une autre norme pour améliorer la visibilité d’un site internet sur Google est de s’assurer qu’il soit « responsive« . Autrement dit, que le site web s’adapte à l’écran de l’appareil qui est utilisé pour naviguer sur internet. Cela inclus les SmartPhone, les tablettes et les PC
Référencement optimisé sur le positionnement Google
Le référencement du site internet est bien entendu travaillé sur l’architecture des liens internes mais également sur l’optimisation « SEO » des textes contenus sur ses pages. Selon les thématiques de l’activité de l’entreprise et les objectifs de positionnement sur Google, des textes adéquats ont été créés pour favoriser la mise en avant du site selon des recherches bien précises.
Traitement des réalisations chantier "avant / après"
Petite chose simple mais qui a toujours son effet pour le client final qui désire voir le résultat du travail effectué. Le principe consiste à placer deux images du même chantier avec une ligne verticale qui se déplace au « glissé » de la souris afin de voir un « avant / après ».
Vous avez un projet
similaire à réaliser ?
- 15 années d’expertise
- Équipe à l’écoute
- Solution professionnelle
- Assistance en continu